Energies et Vibrations

Publié le par je-pense-donc-je-cree

 

Au loin, mais pourtant présente, je pense à vous.

Où que j'aille, où que je sois, vous êtes avec moi, mes cellules entretiennent nos mémoires communes.

Nous nous sommes croisés, souris, salués, à peine entre-aperçus, mais d'une manière ou d'une autre, vous avez pénétré ma sphère de conscience.

Vous faites partie de mon univers sans le savoir !

Nous sommes liés pour l'éternité.

Nos vibrations s'interpénètrent continuellement dans une même pensée, dans un même espoir.

Nos volontés de paix et d'harmonie tissent une toile d'amour indéchirable.

Près d'une rivière, ou au sommet d'une montagne, proche ou lointaine, je ressens vos énergies. Je vous capte et m'abreuve de vos vibrations célestes. Je les partage et vous inonde de mon Amour.

Créons l'harmonie en nous et autour de nous. Nous sommes tous, individuellement, les cellules d'un grand organisme vivant. Et tout, comme les cellules d'un corps humain se  doivent de  fonctionner en parfaite harmonie pour que le corps soit en santé, nous devons, nous, petites cellules humaines vivre en paix, en harmonie et en amour, afin que le grand corps de notre planète évolue en santé.

Ne laissons  pas les cancers de la guerre, de la discorde et de la haine nous ronger progressivement de l'intérieur.

Pratiquons à chaque instant la trithérapie de l'amour, du non-jugement et du partage. La guérison d'un individu entraine la guérison d'un autre, et ainsi de suite.

Entourons notre terre d'un écran d'amour et de bonté infranchissable.

Laissons comme avant, une place libre à notre table, pour l'imprévu, pour le visiteur, pour le pèlerin, sans jugement et sans oui-mais...

Laissons la bonté naturelle et merveilleuse de la vie, s'asseoir à notre table et partager notre repas !

 

 

 

Publié dans Eveil Spirituel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article