Amis de l'Univers

Publié le par je-pense-donc-je-cree

     Amis de l'univers, amis de la terre entière. Je vous chéris. Vous

êtes mes trésors de liberté renouvelée. Quoi de plus beau que

d'avoir près de soi, des âmes sincères, libres de verdicts et

de jalousies.

    Chaque matin je remercie le ciel de m'envoyer des pensées

d'amour envers ces êtres apparus à mes cotés. Je m'élance

souriante vers la vie, je suis émancipée de sentiments mitigés.

    Dans mon coeur nulle ambivalence, je vous aime pour ce que

vous êtes, pour ce que vous faites, mais jamais pour le paraître.

    Je peux avancer, je vous connais, vous me soutiendrez. Si je

trébuche vos mains tendues me relèveront. Si je me perds,

vous saurez toujours où me trouver. Si je me noie, je sais que

vous plongerez dans mon océan de douleur pour me sauver.

    Je marche tranquille, le coeur léger et l'âme pure. Vous êtes là

pour moi, et je suis là pour vous. Je suis transparente si vous êtes

fort, mais si vous chutez, comptez sur moi, je serai présente,

vigilante et attentive. Votre guérison sera ma vocation.

Et quand, grandis de cette épreuve vous vous envolerez,

avec sérénité je vous laisserai partir en admirant

votre envol magnifié.

    Amis de la liberté et du respect partagé, avançons ensemble,

nous serons plus fort. Notre conquête est illimitée si nous savons

préserver notre intimité de la critique et du jugement.

Soyons là, simplement, comme des petits soldats de l'univers

envoyés sur terre, pour aimer , donner et partager sans ambiguïté !

Publié dans Eveil Spirituel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article